Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Le retour de Lorenzo Insigne devra attendre

Lorenzo Insigne Lorenzo Insigne - PC
Publié
Mise à jour

L'ailier vedette Lorenzo Insigne, qui a quitté le terrain en boitant lors du match inaugural du Toronto FC, devrait rater les trois ou quatre prochaines rencontres du club après avoir aggravé sa blessure à l'aine.

L'équipe de la Major League Soccer (MLS) a précisé qu'Insigne s'est entraîné durant toute la dernière semaine. Toutefois, il a eu un contretemps vendredi, suivi d'un examen lors du week-end qui a révélé que la blessure s'était aggravée.

L'Italien de 31 ans n'a pas joué depuis le 25 février. Il avait alors quitté le terrain à la 34e minute de jeu, dans une défaite de 3-2 contre D.C. United.

Insigne courait vers le ballon, lorsqu'il s'est soudainement arrêté. Il s'est tenu l'aine et a levé un bras pour aviser le banc de son équipe qu'il avait un problème.

Il est brièvement retourné sur le terrain après avoir reçu des traitements, mais a quitté pour de bon, peu de temps après.

Insigne représentait un cas douteux pour les deux matchs qui ont suivi et, finalement, il n'a pas revêtu l'uniforme.

Après le verdict nul de 1-1 contre le Crew de Columbus samedi à Toronto, l'entraîneur-chef Bob Bradley a mentionné qu'Insigne ressentait toujours de l'inconfort.