TORONTO - Jonathan Osorio a marqué tôt dans le match, et Ralph Priso a ajouté l'éventuel but décisif, alors que le Toronto FC a vaincu Atlanta United 2 à 1, samedi.

Osorio a marqué à la 8e minute de jeu après que Jayden Nelson lui ait refilé le ballon dans la surface de réparation. Il s'est défait d'un couvreur avant de battre le gardien Rocco Rios-Novo.

Luis De Araujo a réussi à créer l'égalité pour les visiteurs à la 57e, lorsqu'il s'est amené avec vitesse sur l'aile droite, avant de déjouer Quentin Westberg.

Priso a toutefois replacé le TFC aux commandes à la 78e minute.

Toronto (5-8-3) a fait passer à 5-3-0 son bilan au BMO Field en calendrier MLS, alors que la formation de la Ville reine n'a toujours pas gagné sur la route (0-5-3).

Avant cette victoire, le TFC n'avait remporté qu'une seule de ses huit dernières parties en MLS, son dernier succès remontant au 28 mai, contre le Fire de Chicago.

Le club torontois a toutefois réussi à se donner du rythme en milieu de semaine, lorsqu'il a vaincu le CF Montréal 4 à 0 sur sa pelouse, en demi-finale du Championnat canadien.