Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Les Timbers écrasent Nashville avec 4 buts en 11 minutes

Felipe Mora Felipe Mora - PC
Publié
Mise à jour

Les Timbers de Portland ont inscrit quatre buts en l'espace de 11 minutes dimanche soir pour écraser le Nashville SC par la marque de 4-1.

Felipe Mora a ouvert la machine pour les Timbers à la 18e minute de jeu lorsqu'il a complété un beau jeu de passes avec une frappe basse, alors qu'une belle touche en glissant dans la surface a permis à Eryk Williamson d'inscrire le quatrième but de suite de Portland à la 29e minute de jeu.

Entre temps, Jonathan Rodriguez a réussi un doublé en trois minutes, avec des filets à la 21e minute de jeu et à la 24e minute de jeu.

Nashville a joué la majorité du match à dix joueurs, après qu'un carton rouge ait été décerné à Brian Anunga à la 35e minute de jeu. Malgré tout, les Timbers n'ont pas marqué de but avec un joueur de plus.

Sam Surridge a privé Portland du jeu blanc en trouvant le fond du filet à la 82e minute de jeu.

Ailleurs dans la MLS

Sporting KC 3 - FC Dallas 2
William Agada a réussi un doublé dans la victoire, alors que Memo Rodriguez a marqué le but gagnant à la 81e minute de jeu pour Kansas City.

Rapids 4 - St. Louis City 1
Kévin Cabral (6'), Cole Bassett (35'), Jonathan Lewis (81') et Darren Yapi (90') ont été responsables des quatre but du Colorado, qui signe une cinquième victoire en six matchs.

Earthquakes 1 - Fire 0
Hernan Lopez a profité d'une brillante relance en début de deuxième demie pour marquer le seul but du match.

Galaxy 2 - Minnesota United 1
Auteur d'un doublé, Gabriel Pec a inscrit le but gagnant à la 90e minute de jeu. Teemu Pukki a marqué le but du Minnesota.