Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Lionel Messi rate le match de Miami pour se reposer

Publié
Mise à jour

L'Inter Miami a un horaire particulièrement chargé lors des deux prochaines semaines et l'équipe a accordé un peu de repos à Lionel Messi.

La vedette argentine n'a pas voyagé à Houston et il a raté le match de MLS de Miami dimanche soir, contre le Dynamo, pour bénéficier d'un peu de repos avant les prochains matchs. Il s'agit d'une décision de l'entraîneur Javier Mascherano.

Même sans sa vedette, Miami a triomphé par la marque de 4-1 grâce à un doublé de Telasco Segovia et grâce à des buts de Tadeo Allende et Luis Suarez.

Selon des sources du Miami Herald, Messi n'est pas blessé.

Après son match de dimanche, Miami disputera quatre matchs dans les 14 prochains jours, notamment en raison des huitièmes de finale de la Coupe des champions de la CONCACAF.

Miami jouera ses matchs de Coupe des champions contre le Cavalier Football Club jeudi le 6 mars et jeudi le 13 mars, en plus d'avoir des matchs de saison de la MLS dimanche le 9 mars contre Charlotte et dimanche le 16 mars contre Atlanta.

L'Inter Miami a vu beaucoup d'action récemment, avec une séquence de trois matchs en sept jours. Miami avait deux matchs de Coupe des champions les 19 et 25 mars, en plus d'avoir lancé sa saison en MLS avec un nul contre New York City FC le 22 février.

L'hymne national américain hué à Vancouver

Les partisans des Whitecaps de Vancouver ont célébré une victoire de 2-1 contre le Galaxy de Los Angeles, mais ils ont aussi profité de leur premier match à domicile de la saison pour huer l'hymne national américain.

Des protestations semblables ont été observées dans les dernières semaines lors de différents matchs de hockey, notamment au Centre Bell lors des matchs des Canadiens de Montréal ou lors des matchs de la Confrontation des 4 nations.

Avant les hymnes nationaux, l'annonceur au B.C. Place a rappelé que les deux équipes comptaient sur des joueurs de différents pays et il a encouragé tout le monde à être respectueux.

Les Whitecaps ont ensuite pris les devants dès la deuxième minute de jeu grâce à Sam Adekugbe, puis Brian White a offert la victoire à Vancouver avec un but à la 87e minute de jeu.

Gabriel Pec a été l'unique marqueur du Galaxy dans la défaite.

Les Whitecaps sont parfaits en deux matchs saison, après un gain de 4-1 contre les Timbers de Portland la semaine dernière.