Le Minnesota United a encaissé la première défaite de son histoire au Allianz Field, dimanche, quand il s'est incliné 3-2 contre l'Union de Philadelphie.

Minnesota avait un dossier de 3-0-3 depuis le moment où il a inauguré son nouveau stade le 13 avril.

Auston Trusty a scellé l'issue de la rencontre avec cinq minutes à écouler au cadran.

Jamiro Monteiro a lancé les hostilités à la 18e minute sur un pénalty pour l'équipe visiteuse.

La recrue Hassani Dotson a répliqué 10 minutes plus tard.

Haris Medunjanin a redonné les devants à l'Union avant la mi-temps, mais Minnesota a à nouveau créé l'égalité par l'intermédiaire de Kevin Molino. Molino marquait ainsi son premier but en MLS depuis mars 2018.

C'est alors qu'Auston Trusty a tranché.

Trop peu trop tard pour L.A.

Le Revolution de la Nouvelle-Angleterre a marqué dans chacune des deux mi-temps, et s'est accroché à son avance en fin de match pour vaincre le Galaxy de Los Angeles de Zlatan Ibrahimovic 2-1.

Cristian Penilla (45e) et Teal Bunbury (60e) ont permis aux Revs de se donner deux buts d'avance. Carles Gil s'est fait le complice de ces deux filets.

Ibrahimovic a ravivé l'espoir dans le camp du Galaxy en inscrivant un but spectaculaire sur une bicyclette à la 84e, mais ce fut insuffisant.

Ibra y est allé d'une superbe exécution pour son 11e but de la campagne.

Diego Polenta a bien cru avoir créé l'égalité pour L.A. durant la dernière minute des arrêts de jeu, mais son tir a percuté de plein fouet la barre transversale.