Les Whitecaps de Vancouver ont goûté à la médecine du Los Angeles FC qui s’est imposé 6 à 1, samedi soir.

Yordy Reyna a offert les devants à la formation canadienne à la cinquième minute, mais tout a basculé par la suite.

Andy Rose et Adama Diomande ont touché la cible avant la fin de la première demie pour le LAFC qui a explosé avec quatre buts à son retour du vestiaire.

Mark-Anthony Kaye et Diego Rossi ont trouvé le fond du filet, alors que Carlos Vela a enregistré un doublé.

Malgré les six buts accordés, Crépeau a tout de même réalisé neuf arrêts dans la défaite.

Le CIncinnati FC résiste à Houston

Victor Ulloa a profité d’une bévue du gardien Joe Willis pour inscrire le troisième but du Cincinnati FC qui l’a emporté 3 à 2 devant le Dynamo de Houston, samedi.

Lorsque la frappe d’Ulloa a échappé à Willis et portait ainsi la marque à 3-0 Cincinnati, tout semblait jouer. Cependant, Romell Quioto a trouvé le fond du filet sur un penalty.

Nick Hagglund a ensuite envoyé le ballon au fond de son propre filet avec un peu moins de 10 minutes à faire au temps réglementaire pour réduire l’avance des siens à un but.

Hagglund a sauvé la mise en fin de match en dégageant un ballon qui se retrouvait sur sa ligne des buts.

Kekuta Manneh a marqué son troisième but de la campagne, alors que Rashawn Dally a enregistré son premier filet chez les professionnels en début de rencontre.

Lodeiro fait sentir son retour

Le deuxième but du match de Nicolás Lodeiro dans les arrêts de jeu a procuré une victoire de 2-1 aux Sounders de Seattle devant le Crew de Columbus devant 14 183  spectateurs sous la pluie au MAPFRE Stadium.

Le premier but de Lodeiro, qui disputait un premier match après une participation à la Copa America, avait été compté sur un tir de pénalité à la 56e minute et il permettait alors aux Sounders de créer l'égalité.

Également sur un tir de pénalité, Pedro Santos avait ouvert la marque pour le Crew à la 13e minute. C'était la première fois en trois parties que Columbus trouvait le fond du filet.

Kansas City tourne la page

Le Sporting de Kansas City a fait le strict nécessaire pour avoir le dessus 1 à 0 sur le Fire de Chicago.

Le SKC a ainsi tourné la page sur un revers de 5 à 1 encaissé mercredi devant le Los Angeles FC.

Yohan Croizet a ouvert la marque à la 14e minute sur une contre-attaque.

Le Fire n’a jamais réellement obtenu une chance de niveler la marque alors qu’il a limité les dégâts pour le reste de la confrontation.

Les Quakes se sauvent avec la victoire

Danny Hoesen est arrivé dans la mêlée en cours de match et ce changement a été prolifique pour les Earthquakes de San Jose qui ont vaincu le Real Salt Lake City 1 à 0.

Hoesen a pris la place de Judson à la 75e minute et il a inscrit le seul but de la rencontre lors des arrêts de jeu en fin de rencontre.

Nick Rimando, le gardien du RSL, disputait un 500e match au cours de sa carrière.

Les deux équipes ont échangé les chances de marquer, mais au final, les Quakes se sauvent avec les trois points.

L'Union et Orlando patientent

Le match prévu entre l'Union de Philadelphie et l'Orlando City SC a été annulé en raison de la pluie. Les deux équipes se retrouveront dimanche pour la reprise de ce duel.