Un but tardif de David Villa a permis au New York City FC de s'en tirer avec un match nul de 1-1 face au D.C. United, samedi, au Yankee Stadium.

New York évite ainsi de subir une deuxième défaite de suite à la maison grâce au coup franc réussi de l'Espagnol, qui a marqué un 11e but cette saison.

Le but de D.C. United est venu de Steve Birnbaum à la 58e minute de jeu.

D.C. espérait causer une autre surprise devant une des meilleures équipes de la ligue après leur récente victoire sur Atlanta United.

L'équipe n'avait que 15 joueurs en uniforme à sa disposition en raison de blessures et d'engagements à l'international.

Gutierrez sorte de sa torpeur pour KC

Felipe Gutierrez a inscrit son premier but en MLS depuis le mois de mars pour mener le Sporting de Kansas City à un gain de 1 à 0 devant Orlando City SC.

Le Sporting s’approche avec cette victoire à un point du FC Dallas et du premier rang dans l’Ouest.

Ça ne s’arrange pas pour la formation d’Orlando qui a encaissé une 17e défaite depuis le début de la campagne.

Dom Dwyer a bien tenté de trouver le fond du filet contre son ancienne équipe, mais chaque fois qu’il s’est présenté devant Tim Melia, son ancien coéquipier a eu le dessus en réalisant l’arrêt.

Un blanchissage favorable aux Timbers

Les Timbers ont marqué un but dans chaque demie pour l'emporter 2-0 contre les Rapids du Colorado au Providence Park.

Diego Valeri est devenu le troisième joueur de l'histoire de la MLS à obtenir au moins 10 buts et 10 passes lors de quatre saisons différentes.

Il a marqué son 10e but de la campagne 2018 de la tête sur une passe de Sebastian Blanco à la 65e minute de jeu pour confirmer la victoire des siens.

Jeremy Ebobissie avait inscrit le premier but à la 45e minute, lui qui en était seulement à son premier départ et à son deuxième match avec les Timbers cette saison.

Portland a récolté trois points importants qui lui permettent de passer au quatrième rang à égalité avec le Real Salt Lake dans l'Association Ouest.