Après avoir tiré de l'arrière 2-0 dans la rencontre, D.C. United a finalement réussi à créer l'égalité pour s'en tirer avec un verdict nul de 2-2 contre le Revolution de la Nouvelle-Angleterre.

Teal Bunbury a ouvert la marque après seulement 4 minutes de jeu pour les Revs, puis son coéquipier Carles Gil a doublé l'avance des siens.

Peu avant la mi-temps, Leonardo Jara a inscrit D.C. au tableau avec son premier but de la campagne.

C'est alors que Quincy Amarikwa s'est amené dans l'action à la 82e minute pour remplacer Joseph Mora. Quatre minutes plus tard, il marquait le but égalisateur en récupérant le coup franc de Wayne Rooney, permettant à son équipe de quitter le terrain du Audi Field avec un point.

D.C. United demeure deuxième dans l'Association Est, quatre points derrière l'Union de Philadelphie. Les Revs sont septièmes.

Le LAFC se charge du Dynamo

Adama Diomande a marqué son premier doublé de 2019, et le Los Angeles FC a rebondi d'une sortie ordinaire en Coupe US Open avec un gain de 3-1 sur le Dynamo de Houston.

Romell Quioto avait permis à Houston de se donner les devants dès la troisième minute, mais ce fut le seul moment de réjouissance des visiteurs.

Diomande a permis à L.A. d'égaler le score dans les arrêts de jeu de la première demie, avant de récédiver tôt en deuxième mi-temps.

Diego Rossi a inscrit le but d'assurance à la 88e.