Nani a mis un terme au concours d’habiletés de la MLS, mardi, avec un tir désespéré qui a offert la victoire à la formation locale, le Orlando City SC.

Pour l’occasion, les étoiles de la MLS étaient divisées en trois équipes. Tout d’abord, Orlando regroupait Nani, Chris Mueller et Sebastian Mendez. La formation de la MLS était formée de Wayne Rooney, Carlos Vela et Jonathan dos Santos.

Après la première épreuve de précision sur pénalty, Mueller a animé le spectacle lors de la compétition des frappes à la volée alors qu’il a exécuté un « ciseau » pour déjouer le gardien et offrir des points aux Lions.

Tout s’est joué lors de l’épreuve des cibles avec la passe en tant que troisième épreuve.

Les représentants de l’Atletico ont pris les devants alors qu’ils ont opté pour une stratégie où ils devaient atteindre la barre horizontale du milieu du terrain.

Alors que le chronomètre allait indiquer zéro, Nani a procuré la victoire à Orlando alors que sa frappe s’est retrouvée sur la barre transversale. Il portait ainsi le total de points de son équipe à 202 contre les 195 de l’Atletico. La MLS a conclu la soirée au troisième échelon.

Le match des étoiles opposant la MLS à l'Atletico Madrid sera tenu mercredi.