Le FC Cincinnati a remporté sa toute première victoire au TQL Stadium en près de quatre mois après l'inauguration de ce stade dédié au soccer, battant le Toronto FC 2-0 samedi et mettant ainsi fin à une séquence de 12 matchs sans victoire.

Dans une bataille entre les deux dernières équipes de l'Est, Cincinnati est sorti victorieux grâce aux buts de Brenner et Haris Medunjanin, prolongeant la séquence de défaites du Toronto FC à cinq et la séquence sans victoire à huit.

La victoire a également mis fin à une séquence de trois défaites consécutives pour les Orange & Blue, gardant en vie leurs minces chances de participer aux séries éliminatoires.

Les locaux ont ouvert le pointage à la 39e minute. Un jeu préparé par Luciano Acosta a été converti par Brenner pour porter le score à 1-0 pour Cincinnati.

Cincinnati a doublé son avance à 13 minutes de la deuxième mi-temps. La frappe de Medunjanin de l'extérieur de la surface a touché un pied du défenseur du Toronto FC Omar Gonzalez pour se frayer un chemin jusque dans le fond du filet.

Kamara donne un point au D.C. United

Ola Kamara a converti un tir de pénalité pour son 13e but de la saison peu avant la mi-temps et  le D.C. United a obtenu un match nul de 1-1 avec les Red Bulls de New York au Red Bull Arena.

Kamara s'est approché à un but de Raul Ruidiaz (Seattle) chez les buteurs en MLS et il a aidé le D.C. à mettre fin à une séquence de deux défaites sur la route et à rester au-dessus de la ligne des séries éliminatoires de l'Est.

Pour les Red Bulls, un point ne fait pas grand-chose pour aider leurs perspectives pour les séries éliminatoires alors qu'ils continuent de languir en 11e place.

Dru Yearwood a marqué son premier but professionnel senior à n'importe quel niveau tôt pour les Red Bulls, qui n'ont pas réussi à remporter une victoire pour la neuvième fois en dix matchs.

Dans les autres matchs  :

Colorado 1- Galaxy de LA 1
Seattle 1- Minnesota 0
Nouvelle-Angleterre 2 -  New York City FC 1
Miami 1 - Columbus 0
Dallas 1 - San Jose 1
Houston 3 - Austin 0
Kansas City 2 - Chicago 0