Orlando City a vaincu le Toronto FC par la marque de 3-2 samedi.

Un but tardif de Junior Urso a offert une rare victoire aux siens à l’étranger.

Orlando a pris les devants après seulement une minute de jeu grâce à Tesho Akindele, puis Nani a fait 2-0 sept minutes plus tard alors que le gardien Quentin Westberg s’était compromis. Westberg a remis involontairement le ballon à Silverster Van Der Water, qui lui a remis à Nani pour le but.

Le TFC s’est ressaisi en créant l’égalité avec des buts d’Ayo Akinola et Jonathan Osorio, toujours en première demie.

Toronto pensait avoir pris les devants à la 56e minute sur un coup franc. Le tir de Laryea sur un angle restreint a dévié sur Akindele et le ballon roulait dangereusement vers le filet, mais Kyle Smith s’est interposé juste à temps.

Junior Orso a mis la touche finale à la 86e minute.

Toronto n'a toujours qu'une seule victoire en sept rencontres depuis le début de la saison.

Pas de sympathie pour le FCC

Diego Rubio a marqué son troisième but de la saison, un sommet dans son  équipe, dans une victoire des Rapids du Colorado 2-0 sur le  FC Cincinnati, qui disputait un premier match avec une grande foule au stade TQL.

Le réserviste Jonathan Lewis a ajouté son premier de la saison.

William Yarbrough a effectué sept arrêts pour réussir son quatrième blanchissage pour Colorado, qui a maintenant remporté cinq de ses six derniers matchs. Le gardien a également évité une collision avec Isaac Atanga au début de la seconde demie.

Cincinnati a généré des occasions tardives, alors que Jurgen Locadia et Brandon Vazquez ont forcé Yarbrough à s'illustrer.

FCC a subi une troisième défaite consécutive à son nouveau domicile.

La Nouvelle-Angleterre au sommet

Le Revolution de la Nouvelle-Angleterre s'est hissé au sommet du classement de la Conférence de l'Est avec une victoire spectaculaire de 3-2 contre le New York City FC, revenant de la trêve internationale de juin avec sa deuxième victoire consécutive sur la route.

Après le but de Gustavo Bou pour le Revolution à la 27e minute, il a fallu attendre la deuxième demie pour assister à une explosion de quatre buts.

Thiago Andrade a créé l'égalité à la 55e minute avant de  voir Jon Bell redonner l'avance au Revolution à la 78e minute.

À peine sept minutes plus tard, Ismael Tajouri-Shradi a de nouveau ramené tout le monde à la case départ, mais Tommy McNamara a joué les héros avec un filet qui a fait la différence à la 88e minute. L'ailier canadien a traversé la surface de réparation après une passe défensive de Carles Gil, et McNamara a enfilé le but gagnant.

Le NYCFC aurait pu prendre l'avantage à la 12e minute, mais le gardien du Revolution Matt Turner a stoppé un tir de pénalité de Taty Castellanos.

Zardes fait plaisir au Crew

Le Crew de Columbus a mis un point final historique au Crew Stadium avec  une victoire de 2-0 sur le Fire de Chicago.

Dans ce stade dédié à la MLS  qui a été témoin de matchs importants au fil  des ans, Gyasi Zardes a inscrit  les deux buts pour terminer ce moment important dans l'histoire du Crew en beauté.

Les avants du Crew, Derrick Etienne, Lucas Zelarayan et Alexandru Matan soutenant Zardes, ont terrorisé le Fire dès le début.  Zardes, a marqué  à la 17e minute quand la défense de Chicago n'a pas réussi à dégager.  Zardes a montré ses instincts de prédateur avec une finition rapide.

À la 34e minute, l'avance du Crew a été doublée.  Cette fois, Etienne a alimenté Zardes avec un lobe qui est allé marquer sur une attaque à deux contre un.

Les Souders toujours au sommet

Raul Ruidiaz a marqué à la 49e minute pour permettre aux Sounders de Seattle de l'emporter 2-1 sur le Galaxy de Los Angeles au Dignity Health Sports Park

Le Galaxy a marqué le premier but du match sur un tir de pénalité de Sacha Kljestan, mais Yeimar Gomez Andrade a marqué le but égaliseur à la 41e minute, ce qui a préparé le terrain pour le vainqueur de Ruidiaz au début de la seconde mi-temps.

Cette victoire porte la fiche des Sounders à 6-0-3 et 21 points. La troupe de Brian Schmetzer a augmenté son avance actuelle au sommet dans l'Ouest. Le Galaxy, quant à lui, chute à 5-3-0 et reste pour 15 points.

Le Galaxy a perdu les services de Daniel Steres qui a dû se retirer après seulement huit minutes à la suite d'une collision avec Cristian Roldan. Le vétéran a été remplacé par Nick DePuy, laissant les hôtes sans titulaire en défense centrale pour le reste du match.

Ailleurs dans la MLS :

Dallas 1 - Minnesota 1

Austin 0 - San Jose 0

Portland - Sporting Kansas City

LAFC - Houston