Kyle Duncan et Daniel Royer ont touché la cible pour les Red Bulls de New York qui ont signé un important gain de 2 à 0 devant les Timbers de Portland, mercredi.

Duncan a fait vibrer les cordages dès la troisième minute de jeu. Il aura fallu attendre la 96e minute pour voir Royer concrétiser le triomphe des Red Bulls sur un penalty.

Cette victoire vient grandement aider leur cause dans la course aux séries dans l’Est.

Les Bulls s’approchent à un seul point du D.C. United qui occupe le cinquième échelon. Surtout, il s’éloigne de l’Impact de Montréal qui est pour le moment hors du portrait éliminatoire avec 37 points. Les deux équipes ont maintenant disputé le même nombre de matchs.

Seul le Revolution reste à la portée d’un match des Montréalais avec 40 points, mais la formation de la Nouvelle-Angleterre a une rencontre de plus à disputer.

Martinez se donne en spectacle
Sommaire

Josef Martinez a continué son travail de démolition en trouvant le fond du filet deux fois en l'espace de six minutes en deuxième demie  pour permettre au Atlanta United de l'emporter au compte de 2-0 sur le FC Cincinnati au Nippert Stadium de 24 774 personnes.

Martinez a ouvert le pointage à la 59e minute à la suite d'un coup de pied de coin de Frankie Amaya de Cincinnati. Le gardien d'Atlanta Brad Guzan a réussi à dégager sa zone, ce qui a permis une attaque à deux contre deux qui a été orchestrée par Pity Martinez.

Leonardo Bertone avait la responsabilité de surveiller Josef Martinez, qui était sur l'aile gauche. Martinez a bien reçu la passe de son coéquipier pour aller battre le gardien Przemyslaw Tyton par-dessus son épaule droite.

Alors que le FC Cincinnati était toujours sonné du premier but, Josef Martinez est revenu à la charge à la 65e minute avec un but produit à la suite d'un bel effort individuel pour son 26e but de la saison.

Seattle menotté par le FC Dallas
Sommaire

Le FC Dallas a su limiter les chances des Sounders de Seattle pour enregistrer un verdict nul de 0-0.

Avec ce résultat, la formation texane dépasse tout juste les Timbers au classement avec 44 points, ce qui leur confère le précieux septième rang dans l’Ouest.

Le FC Dallas met ainsi un terme à une série peu enviable de huit défaites de suite en MLS au domicile des Sounders.

Ces derniers sont quant à eux installés au deuxième rang avec 50 points, deux de plus que leur plus proche poursuivant, Minnesota United FC.