Le Crew de Columbus a comblé un retard de deux buts pour soutirer un verdict nul de 2-2 au Fire de Chicago dans un match présenté au Soldier Field.

Avec deux buts de recul en deuxième demie, Fatai Alashe a inscrit Columbus au tableau à la 68e minute. Le pointage de 2-1 a persisté pendant 20 minutes jusqu'à ce que Gyasi Zardes créer l'égalité.

Le Fire avait amorcé le match en trombe avec deux buts en l'espace de trois minutes en première demie.  À la 11e minute, Djordje Mihailovic a donné l'avance au Fire avant de voir son coéquipier Robert Beric l'imiter à la 14e minute.

Mihailovic a toutefois quitté la partie à la 22e minute en raison d'une blessure.

Columbus demeure au sommet dans l'Association Est.

Enfin un peu d'action pour les Taureaux rouges

Les Red Bulls de New York ont mis fin à une séquence de quatre parties sans victoire et procuré un gain de 2-0 sur le D.C. United à l'entraîneur par intérim Bradley Carnell.

D.C. United 0 - Red Bulls 2

Des buts de Aaron Long et Daniel Royer ont  donné cette victoire au Audi Field.

Les Red Bulls n'avaient pas marqué depuis 263 minutes quand Long a trouvé le fond du filet à la 29e minute.

D.C. United qui n'avait pas tiré une seule fois  dans un verdict nul de 0-0 il y a quelques jours contre le NYC FC a vu le nouveau venu Gelmin Rivas atteindre le gardien à la 24e minute.

À la 60e minute, Royer a marqué  l'aide de sa jambe gauche d'un tir d'environ 11 verges.

Une séquence se poursuit, une autre prend fin

Le New York City FC a prolongé sa  séquence de matchs sans défaites alors que le FC Cincinnati a mis à sa séquence sans but au Red Bull Arena dans un gain du NYC FC 2-1.

À la 39e minute, Alexander Ring a sonné les cloches de l'adversaire avec un but. En revenant de la mi-temps, Anton Tinnerholm a fait 2-0 pour les New-Yorkais à la 55e minute.

Le pointage est resté 2-0 jusqu'à ce que Brandon Vazquez touche enfin la cible à la 74e minute. C'était la première fois en plus de 500 minutes que Cincinnati marquait.

La Floride appartient à Orlando

Mauricio Pereyra a donné la victoire 2-1au Orlando City FC sur l'Inter Miami CF.

Le but de Pereyra est survenu quelques minutes après le but égalisateur de Miami.

Un coup de chance pour Orlando qui a eu de l'aide de l'ennemi quand Andres Reyes a marqué contre son camp pour faire 1-0.

Le pointage resté 1-0 jusqu'à la 65e minute quand Brek Shea a créé l'égalité, mais les réjouissances n'ont pas duré longtemps.

Quatre minutes plus tard, Pereyra marquait le but qui a fait la différence.

Un héros local à Philly

Le deuxième but du match d'Anthony Fontana dans les arrêts de jeu a assuré une victoire de 2-1 à l'Union de Philadelphie sur le Revolution de la Nouvelle-Angleterre.

Le Revolution a terminé la partie à dix joueurs après l'expulsion de Matt Polster à la 56e minute à la suite d'un deuxième carton jaune.

Fontana, 20 ans et originaire de Philadelphie, est entré dans la partie à la 56e minute à la place du partant Andrew Wooten.

Fontana  a marqué son premier but à la 56e minute.

Tajon Buchanan a marqué le seul but dans la défaite. C'était son premier en MLS.

Nashville fait les choses rapidement

Le Nashville SC a marqué dès la première minute en route vers une victoire de 4-2 sur le Atlanta United au Nissan Stadium.

Le match n'était vieux que de 55 secondes quand Dominique Badji a fait bouger les cordages.

Atlanta a créé l'égalité à la 19e minute par l'entremise de Jeff Larentowicz avant de voir Nashville enchainé avec trois buts pour porter le pointage 4-1 en moins d'une demi-heure de jeu.

À la 61e minute, George Bello a compté pour Atlanta, mais l'attaque des deux équipes n'a pas été en mesure de marquer par la suite.

Ricaurte et Jara font la différence

Les nouveaux joueurs du FC Dallas rapportent.

Andres Ricaurte et Franco Jara ont trouvé le fond du flet pour donner une victoire de 2-1 à Dallas sur le Dynamo de Houston au stade Toyota Stadium à Frisco.

Jara a brisé l'égalité grâce à son deuxième but depuis son transfert depuis Pachuca. Il a été bien alimenté par une passe habile de Michael Barrios à la 61e minute.

En retard par un but, Memo Rodriguez avait passé un message à Dallas en créant l'égalité à la 41e minute.

Ricaurte avait donné l'avance à Dallas avec un but à la 28e minute.

Il s'agit d'une première victoire pour Dallas en trois parties.

Une domination des Rapids

En conclusion de la journée, les Rapids du Colorado ont vaincu le Real Salt Lake par la marque de 5-0, au Rio Tinto Stadium.

Les Rapids n’avaient pas battu le RSL à leurs cinq dernières confrontations.

Diego Rossi a inspiré les troupes en marquant rapidement deux buts consécutifs aux 3e et 10e minutes de jeu. Il s’agissait de ses premiers en 2020.

Sam Vines a augmenté l’avance des siens après la mi-temps (49e) en inscrivant son premier filet en carrière dans la MLS, suivi de buts de Braian Galvan (55e) et Cole Bassett (88e).

Le RSL a terminé la rencontre avec 10 joueurs à partir de 64e minute à cause d’un carton rouge décerné à Douglas Martinez pour mauvaise conduite.