Trois buts de Cristian Techera ont permis aux Whitecaps de Vancouver de combler un retard de deux buts et de soutirer un verdict nul de 3-3 au Revolution de la Nouvelle-Angleterre.

Les Whitecaps ont commencé la partie du mauvais pied. L'ancien du Revolution Kei Kamara a d'abord tiré directement sur son gardien Matt Turner. Les ennuis ont continué à la 26e minute quand Aly Ghazal a redirigé le ballon dans son filet pour donner l'avance à l'adversaire.

Cristian Penilla a doublé l'avance de la Nouvelle-Angleterre à la 48e minute.

Pour le grand bonheur des partisans, Techera a touché la cible deux fois en l'espace de trois minutes pour niveler les chances.

À peine huit minutes plus tard, Teal Bunbury redonnait l'avance aux visiteurs.

Techera a réussi à replacer son équipe à égalité à la 74e minute. Par la suite, les deux équipes ont réussi à fermer la porte.

Les Timbers ne perdent plus

Samuel Armenteros a inscrit un doublé et les Timbers de Portland ont fait passer à six matchs leur record de concession pour le nombre de victoires de suite avec un gain de 3-2 sur les Rapids du Colorado.

Armenteros a dévié pour lui-même une passe de Sebastian Blanco, ouvrant ainsi le pointage à la 29e minute pour Portland (6-3-2).

Le Colorado a créé l'égalité à la 31e lorsque Julio Cascante des Timbers a marqué dans son propre filet.

Armenteros est cependant revenu à la charge à la 37e, marquant de la tête après que Tim Howard ait tenté de dégager le centre d'Edgar Castillo.

Diego Valeri a été l'auteur du troisième but des Timbers.

À l'inverse de Portland, le Colorado (2-7-2) connaît sa pire séquence d'insuccès - six revers d'affilée - depuis 2014.

La machine des Red Bulls est ralentie

L'Union de Philadelphie est passé près de sortir un lapin de son chapeau au Red Bull Arena, tandis que les Red Bulls de New York l'ont échappé belle.

CJ Sapong a raté le filet sur un pénalty en deuxième demie, et Tim Parker a stoppé un lancer directement sur la ligne des buts lors de la première, et les deux équipes ont été quittes pour un verdict nul de 0-0.

La puissance offensive que représente les Red Bulls, victorieuse à ses quatre matchs précédents, n'a été blanchie que pour la seconde fois cette saison.

Pour sa part, l'Union est invaincu à ses trois dernières sorties.

La puissante frappe de Gorfon brûle Orlando

Alan Gordon a brisé l'égalité en marquant à la 82e minute et le Fire de Chicago a défait Orlando City 2-1.

Gordon a maîtrisé une passe transversale de Bastian Schweinsteiger avant de décocher une puissante frappe dans la lucarne du côté droit, le tout d'une distance de 25 verges.

Orlondo City 1 - Fire 2

Mohammed Adams a été chassé du match à la 89e minute pour un geste jugé dangereux, mais le Fire (4-6-2) s'est accroché à son avance durant les six minutes d'arrêts de jeu.

Chicago mettait ainsi fin à une série de deux revers.

Orlando City (6-5-1) a désormais été vaincu à ses trois dernières parties après avoir remporté les six précédentes.

Aleksandar Katai avait donné au Fire sa première avance sur un coup franc à la 13e minute. La réplique d'Orlando est venue de Christian Higuita à la 28e.

Darren Mattocks a fait bouger les cordages à la 84e minute pour aider le D.C. United à faire match égal 1-1 avec le Los Angeles FC, qui se débrouillait à 10 joueurs.

Los Angeles a frappé en premier à la 39e lorsque Diego Rossi a bondi sur un ballon laissé libre dans le milieu de la surface de réparation.

Le LAFC a perdu un joueur à la toute fin de la première mi-temps lorsque Dejan Jakovic s'est vu décerner un carton rouge pour un violent tacle.

Frederic Brillant a vu sa déviation de la tête aboutir sur le poteau durant la troisième minute des arrêts de jeu de la deuxième demie.

Los Angeles (6-3-2) n'a perdu qu'une seule fois à ses huit derniers matchs. United (2-5-2), pour sa part, n'a qu'un gain sur la route à ses 11 dernières sorties.

Le but de Bofo fait la différence

Sebastian Bofo Saucedo a marqué son premier but en carrière dans la MLS pour donner une victoire de 1-0 au Real Salt Lake sur les Sounders de Seattle.

Saucedo a procuré un peu de lustre à ce duel autrement inégal entre les deux formations. Le Real a ainsi signé sa première victoire sur la route cette saison.

Nick Rimando a réalisé trois arrêts  pour signer un troisième jeu blanc pour le RSL (5-6-1) alors que les Sounders (2-6-2), qui ont la pire offensive de la ligue, ont été blanchis une septième fois déjà depuis l'ouverture de la campagne.