Le tout premier tête-à-tête entre le Nashville SC et le Dynamo de Houston s'est soldé par un verdict nul de 1-1, samedi au Nissan Stadium dans l'un des deux matchs à l'affiche.

Tirant de l'arrière 1-0 en fin de rencontre, Houston a vu Maynor Figueroa créer l'égalité à la 89e minute pour permettre au Dynamo de récolter au moins un point.

Nashville a pris les devants à la 49e minute par l'entremise de Daniel Rios.

New York  sans pitié pour Cincinnati

Alexandru Mitrita a secoué les cordages après seulement 30 secondes et le New York City FC était en route vers une victoire à sens unique de 4-0 sur le FC Cincinnati au Red Bull Arena.

Le but de Mitrita est le plus rapide de l'histoire de son équipe. Frankie Amaya a eu une belle chance de créer l'égalité pour Cincinnati à la 23e minute, mais son tir a raté la cible.

Pour sa part, Anton Tinnerholm n'a pas manqué sa chance pour ajouter à l'avance des Newyorkais à la 25e minute. Mitrita est revenu à la charge à la 43e minute pour faire 3-0.

Jesus Medina a inscrit le dernier but dans la victoire quand un tir franc a dévié sur un arrière adverse pour tromper la vigilance du gardien Spencer Richey.

Nick Hagglund manquait à l'appel pour Cincinnati à la suite d'un test positif à la COVID-19.