Le FC Dallas est demeuré invaincu à ses quatre derniers matchs, signant un gain de 1-0 sur le Toronto FC.

Cette victoire est principalement dûe au brio du gardien Jesse Gonzalez, qui célébrait son 23e anniversaire de naissance et son premier départ de la saison.

L'entraîneur Oscar Pareja a voulu secouer ses troupiers en clouant au bas le gardien régulier Jimmy Maurer, qui a été inconstant au cours des dernières rencontres.

La décision de l'entraîneur a vite payé, car à la cinquième minute, Gonzalez a frustré la vedette torontoise Sebatian Giovinco. Il a fait de même à la 16e minute en arrêtant à nouveau Giovinco, cette fois sur un tir de pénalité.

Le but de Dallas est venu moins de 15 minutes plus tard quand  Kellyn Acosta et  Santiago Mosquera ont préparé le jeu qui a conduit au seul but de la rencontre venu du pied de Maxi Urutti, qui a redirigé le ballon.

Toronto a tenté le tout pour le tout dans les sept minutes de jeu ajoutées en fin de partie, mais sans succès.

Alberth Elis a inscrit son septième but de la campagne pour aider le Dynamo de Houston à vaincre le New York City FC 3-1.

Le NYCFC en perd une autre sur la route

Houston (5-3-3) a remporté une troisième décision à ses quatre dernières sorties, tandis que NYC (7-3-3) n'a pas gagné à ses cinq dernières parties dans les stades adverses. Cette séquence comprend trois revers.

Dynamo 3 - NYFC 1

Le Dynamo a égalé la marque à la 21e minute lorsqu'Alejandro Fuenmayor a redirigé de la tête un coup franc frappé de l'extérieur de la surface de réparation.

Tomas Martinez a ensuite fait 2-1 à la 69e après avoir profité d'une bourde défensive des New Yorkais.

Finalement, Elis a porté le coup décisif à la 80e. Sa déviation de la tête a été stoppée, mais le retour lui est retombé aux pieds, et il a terminé le travail de la gauche.

David Villa avait ouvert la marque à la sixième minute avec son huitième but de la saison.