Le New York City FC l'a emporté 2-1 face au Revolution de la Nouvelle-Angleterre lors du premier match de la journée dans la MLS, samedi, au Yankee Stadium.

Cette victoire a permis de propulser le NYCFC en tête de l'Association Est, deux points devant l'Union de Philadelphie avec un match en main qui plus est.

Tout avait bien commencé pour les Revs grâce au but de Juan Fernando Caideco après deux minutes d'action, avant une mauvaise faute.

Le NYCFC a ainsi profité de l'avantage d'un joueur tôt dans la rencontre, alors qu'Antonio Mlinar Delamea a écopé un carton rouge dès la 9e minute de jeu.

L'entrée de Jesus Medina sur le terrain en deuxième demie a fini par profiter aux locaux à la 70e minute avec son premier de deux filets.

Le second s'est avéré être le gagnant, sur pénalty, dans les arrêts de jeu.

Le TFC domine
Sommaire

Le Toronto FC a lui explosé offensivement pour l'emporter 5-1 contre le FC Cincinnati, au Nippert Stadium.

Cincinnati 1 - Toronto FC 5

Le TFC a enchaîné les cinq premiers buts de façon consécutive, à commencer par celui de Patrick Mullins à la 10e minute aux dépens du gardien Przemyslaw Tyton.

Nick DeLeon (21e), Marky Delgado (28e), Michael Bradley (63e) et Nicolas Benezet (85e) ont ensuite suivi le pas.

Seul Emmanuel Ledesma (90e) a marqué dans le clan d'adverse, sur pénalty, dans les derniers instants de la partie.

Toronto lutte pour maintenir sa place en séries, étant présentement sixième dans l'Est, alors que Cincinnati croupit dans les bas-fonds de l'association.

Fraser gagne à ses débuts locaux
Sommaire

Les débuts locaux de l'entraîneur Robin Fraser se sont passés comme il le souhaitait, alors que ses Rapids du Colorado ont raison des Sounders de Seattle 2-0 au Dick's Sporting Goods Park.

Les deux clubs étaient privés de plusieurs éléments en raison de la présentation de matchs internationaux, mais les Sounders étaient particulièrement hypothéqués.

Après une première demi-heure sans histoire, la recrue Andre Shinyashiki a brisé la glace à la 41e minute, donnant les devants aux Rapids.

Le Brésilien a doublé à la mise à la 70e, mettant le match hors de portée grâce à une dévitation d'un centre réalisé par Keegan Rosenberry.

Dans la défaite, le Colorado a perdu les services de Jonathan Lewis. Ce dernier a quitté en raison de ce qui a semblé être une blessure à l'ischio-jambier.

Pas de vainqueur à Orlando
Sommaire

Orlando City SC et le Los Angeles FC ont fait match nul 2-2.

La formation californienne tirait de l'arrière 2-1 quand Diego Rossi est venu sauver les meubles. L.A. avait dominé la première demie mais avait raté quelques occasions de créer l'égalité jusqu'à ce que Rossi se signale.

Son coéquipier Adrian Perez (12e) avait ouvert la marque, mais Nani (13e) et Benji Michel (20e) avaient ensuite donné les devants à Orlando.

Le LAFC est la meilleure équipe de la MLS avait une récolte de 63 points, tandis qu'Orlando est 9e dans l'Est.