Le FC Dallas a signé une victoire de 5-3 dans un festival offensif contre le Austin FC, notamment grâce au brio de Jesus Ferreira et de Ricardo Pepi qui ont touché la cible à deux reprises.

Dallas n’a pas perdu de temps avant d’ouvrir la marque. Ferreira a profité d’une bourde monumentale du gardien Brad Stuver dès la 5e minute pour toucher la cible une première fois.

Quelques instants plus tard, à la 13e minute, Julio Cascante a marqué de la tête pour créer l’égalité.

Ce n’est toutefois qu’à la fin de la première demie que tout a déboulé. Pepi et Ferreira ont inscrit trois buts en l’espace de quatre minutes, pour rapidement offrir une avance de trois buts à Dallas.

Pepi a d’abord touché la cible à la 36e, avant de voir Ferreira en ajouter à la 38e minute. Pepi a ajouté son deuxième but du match deux minutes plus tard.

Jader Obrian a été l’autre marqueur du FC Dallas. Du côté du Austin FC, Diego Fagundez et Alexander Ring ont marqué également.

Grâce à cette victoire, Dallas s’approche un peu plus de la dernière place donnant accès aux éliminatoires dans l'Association Ouest, avec 2 points de retard, mais la lutte est très serrée avec plusieurs autres équipes.

Vancouver domine le RSL

Les Whitecaps ont marqué trois buts en deuxième demie pour confirmer une victoire de 4-1 sur le Real Salt Lake.

Marcelo Silva a ouvert la marque à la 33e minute pour la formation canadienne.

En revenant de la pause, Brian White a inscrit un but pour un troisième match de suite.

Ryan Gauld et Florian Jungwirth ont récolté les autres buts dans le clan vainqueur.

Les Whitecaps ont gagné trois rencontres consécutives et sont invaincus à leurs neuf dernières. Ils passent ainsi de la 11e à la 8e place dans l’Ouest.

Anderson Julio a assuré la réplique lors du temps additionnel, dans une cause désespérée.

Ailleurs dans la MLS

Sounders de Seattle 0 - Timbers de Portland 2