Le Sporting Kansas City a encaissé un but douloureux en fin de match pour finalement s’incliner par la marque de 2-1 contre le Revolution de la Nouvelle-Angleterre dimanche.

KC est bon dernier l’Association Ouest avec une récolte de 13 points, n’ayant cumulé que trois victoires en 16 rencontres jusqu’à présent.

L’équipe est passée près d’amasser un point mais le gardien Tim Melia a été déjoué à la 87e minute de jeu après avoir accordé un gros retour à Emmanuel Boateng. C’était son deuxième but de la campagne.

Gustavo Bou a brisé la glace avec un but dans un deuxième match de suite chez les Revs (5-5-4), qui sont huitièmes dans l'Est.

Le Sporting a joué avec un homme en moins à compter de la 48e minute en raison d’un carton rouge décerné à Oriol Rosell. Cela n’a toutefois pas empêché son coéquipier Johnny Russell de marquer sur un coup franc seulement 4 minutes plus tard pour créer l’égalité. Russell est le meilleur buteur des siens avec cinq réalisations.

Puis Boateng a coulé le Sporting en fin de partie, alors que le gardien Djordje Petrovic a mérité la victoire en ayant fait un arrêt sur deux tirs cadrés.