Orlando City SC a défait le Crew de Columbus 1-0 sur son unique tir cadré de la rencontre, samedi soir, au Exploria Stadium.

Benji Michel a été l'auteur du but gagnant à la 84e minute de jeu, pour son premier but en carrière dans la MLS.

Le gardien d'Orlando Brian Rowe a plongé pour arrêter un tir bas de Harrison Afful à deux minutes de la fin du temps règlementaire.

Gyasi Zardes avait également obtenu une belle chance de marquer en première moitié pour le Crew, qui est avant-dernier au classement dans l'Est, mais il a touché le poteau.

Le Sporting s'amuse à Vancouver

Gerso a participé aux trois buts des siens, alors que le Sporting de Kansas City a aisément blanchi les Whitecaps de Vancouver.

Les visiteurs ont pris les devants à la 24e minute lorsqu'un coup de pied a été envoyé dans le but par inadvertance par Ali Adnan des Whitecaps.

Vancouver a appliqué de la pression pour obtenir le but égalisateur en début de deuxième demie, mais Tim Melia a tenu le fort.

Kansas City s'est donné une sérieuse option sur le match lorsque Felipe Gutierrez a doublé la mise à la 56e minute.

Ce score est resté intact jusqu'à ce que Gerso marque sur un pénalty durant la première minute des arrêts de jeu, en toute fin de match.

Toye et Mannone, les sauveurs au Minnesota

Minnesota United a également signé un gain de 1-0 ce soir, contre le FC Dallas.

Il a fallu attendre les arrêts de jeu pour voir une équipe s'inscrire enfin au tableau.

Le but est venu de Mason Toye (90+1), qui a marqué quatre buts à ses quatre dernières sorties.

Le gardien Vito Mannone a lui stoppé un pénalty quatre minutes plus tard pour assurer la victoire des siens.

Adi mène Cincy à la victoire

Le réserviste Fanendo Adi a marqué son premier but dans l'uniforme du FC Cincinnati, permettant aux ainsi de l'emporter 2-1 sur le Fire de Chicago.

Le filet victorieux d'Adi a été marqué 82 minutes après celui de son coéquipier Allan Cruz, qui avait ouvert la marque dès la première minute.

Adi était devenu le tout premier joueur mis sous contrat par Cincinnati.

Pour Chicago, Nicolas Gaitan a touché la cible en prenant son propre rebond sur un pénalty arrêté par Spencer Richey.

C'était seulement une 5e victoire pour le club de l'Ohio en 20 rencontres cette saison.

Savarino étourdit l'Union

Le match entre le Real Salt Lake et l'Union de Philadelphie a été l'affaire de Jefferson Savarino, qui a réussi un doublé en plus de préparer un filet dans un gain de 4-0.

Le Vénézuélien a marqué les deux premiers buts des siens, à la 23e et la 71e minutes, avant de mettre la table pour le but d'Albert Rusnak à la 81e minute.

Damir Kreilach a ajouté l'insulte à l'injure en marquant le but qui faisait 4-0. Son filet avait initialement été annulé en raison d'un hors jeu, mais une reprise vidéo a donné raison au Real.

L'Union a ainsi vu fondre quelque peu son avance au sommet du classement dans l'Est.