Alejandro Pozuelo et Jordan Hamilton ont chacun marqué des doublés dans la victoire de 4-3 du Toronto FC sur le Minnesota United vendredi soir, au BMO Field.

Entré dans le match à la 73e minute de jeu, il a immédiatement eu un impact en marquant deux buts consécutifs, dont celui qui s'est avéré être décisif.

Dans la défaite, Darwin Quintero a également été l'auteur d'un doublé, avec notamment un but sur pénalty, alors qu'Angelo Rodriguez a complété la marque.

Minnesota a fini la rencontre avec seulement neuf joueurs après le carton rouge attribué à Jan Gregus et un deuxième carton jaune remis à Francisco Calvo.

Déjà sept buts pour Zlatan

L'attaquant suédois du Galaxy de Los Angeles Zlatan Ibrahimovic a marqué son septième but de la saison lors de la victoire à l'arraché de son équipe face à Houston (2-1).

Le Galaxy a pris sa revanche sur Houston qui l'avait privé des éliminatoires en octobre dernier en s'imposant (3-2) lors de la dernière journée de la saison régulière.

La franchise californienne a souffert face à des Texans très physiques, avant de faire la différence en toute fin de match.

Ibra a ouvert la marque à la 31e minute sur pénalty.

L'ancien buteur du Paris SG s'est fait justice lui-même après avoir été ceinturé dans la surface de réparation par AJ DeLaGarza.

Le gardien de Houston est parti du bon côté et a détourné son penalty tiré tout en puissance, mais pas suffisamment pour l'empêcher d'ouvrir la marque.

Avec ce septième but, son quatrième sur pénalty, le colosse suédois est revenu à un but de l'attaquant mexicain du Los Angeles FC Carlos Vela, leader du classemement des buteurs de MLS.

Il a toujours marqué au moins un but cette saison en cinq matches disputés.

Houston a égalisé, également sur penalty, par Alberth Elis (57e min).

Mais le Galaxy, dominateur, a eu le dernier mot grâce à sa recrue uruguayenne Diego Polenta (88e min) sur un service de Jonathan dos Santos.

Après cette cinquième victoire en autant de matchs disputés à domicile, le Galaxy est 2e dans l'Ouest, à un point du LAFC qui a disputé un match de plus.

À sens unique pour le RSL

Le Real Salt Lake a dominé le FC Cincinnati par la marque de 3-0 au Nippert Stadium.

Même si Cincinnati a été dominant lors de la première demie, l'équipe a été incapable de capitaliser sur ses chances.

Albert Rusnak, qui s'est disloqué un doigt, a contribué à la victoire avec le premier et le dernier but de la rencontre.

Il a profité d'un rebond sur son premier but (42e minute) alors qu'il a réussi son second (59e) sur pénalty.

Sam Johnson (45+2) a complété la marque.