ORLANDO, Fla. - Josef Martinez a marqué un but dans un 12e match d'affilée, un record de la MLS, et il a permis à Atlanta United de vaincre Orlando City 1-0 vendredi soir.

En l'emportant, Atlanta United (15-9-3) s'est emparé seul du premier rang dans l'Association Est, trois points devant l'Union de Philadelphie.

Ce gain rend par ailleurs service à l'Impact de Montréal puisque le Orlando City (9-12-7) est demeuré cantonné au huitième rang avec 34 points, le même total que la formation montréalaise.

Septième au classement, l'Impact (10-13-4) affrontera samedi le Toronto FC (9-10-7) qui totalise également 34 points.

Martinez a touché la cible pendant la 60e minute pour son 22e but de la saison, et son 17e à ses 12 dernières sorties.

Orlando City a tenté 22 tirs vers le filet adverse, contre 15 pour Atlanta, mais seulement cinq de ces tirs ont touché la cible.

Les Sounders se défont des Timbers
Sommaire

Cristian Roldan et Raul Ruidiaz ont marqué pour aider les Sounders de Seattle à vaincre les Timbers de Portland par la marque de 2-1, vendredi soir au Providence Park.

Grâce à son excellent travail sur le flanc gauche, Jordan Morris a récolté deux passes décisives dans le match, avant de quitter le match à la 66e minute en raison d'une blessure.

Diego Valeri a ramené les Timbers dans le match, avant que Brian Fernandez ne soit privé du but égalisateur en raison d'un hors-jeu.

Le gardien Sebastien Frei a également préservé l'avance avec un bel arrêt sur un coup franc de Valeri.

Les Sounders sont au deuxième rang dans la Conférence de l'ouest alors que les Timbers s'accrochent toujours à la dernière place donnant un accès aux éliminatoires dans la MLS.