VANCOUVER - Les Whitecaps de Vancouver ont concédé deux buts en deuxième mi-temps, et se sont inclinés 2-0 devant le Los Angeles FC, vendredi soir, mettant ainsi fin à une séquence de 11 matchs sans défaite à domicile.

Carlos Vela et Diego Rossi ont fait bouger les cordages pour l'équipe d'expansion. Marco Urena a amassé des aides sur les buts de Los Angeles (3-2-0), qui a vu sa série de deux revers se conclure.

Vela a placé les visiteurs aux commandes à la 59e minute, puis Rosso a ajouté le but d'assurance à la 70e.

Les Whitecaps jouaient sans le franc-tireur Kei Kamara, qui s'est blessé à l'entraînement jeudi. Il a été remplacé par Erik Hurtado.

Un premier gain sur la pelouse adverse

L'Orlando City SC a trouvé le fond du filet deux fois en première demie pour signer un premier gain sur la route cette saison, une victoire de 2-0 sur l'Union de Philadelphie au Talen Energy Stadium.

Union 0 - Orlando City SC 2

L'Union a amorcé la rencontre sur des chapeaux de roues, mais a été incapable de concréter ses chances.  Orlando  a tranquillement pris le contrôle de la rencontre pour engranger trois points sur la route.

Dom Dwyer a marqué en premier pour Orlando à la 38e minute. Après une belle montée, il a réussi à tromper la vigilance du gardien Andre Blake.

Tout juste avant le sifflet de la mi-temps, la recrue Chris Mueller a fait bouger les cordages pour donner une confortable avance aux siens.