MONTRÉAL - L'attaquant de l'Impact de Montréal Reda Agourram a été invité par l'équipe nationale canadienne des moins de 23 ans pour son prochain camp d'entraînement, qui aura lieu du 8 au 18 novembre, à Sunrise, en Floride.

« Je suis heureux d'être de nouveau invité par l'équipe nationale, a déclaré Agourram. Ce sera une autre excellente expérience pour moi et cela va me permettre de bien conclure l'année 2010. J'espère bien faire pendant ce camp afin de m'imposer un peu plus dans l'équipe. »

Agourram, qui a eu 20 ans le 12 octobre dernier, en sera à sa deuxième expérience avec l'équipe nationale U23, après avoir pris part à un camp d'entraînement à Fort Lauderdale, en janvier dernier. Il avait notamment joué un match amical contre le Honduras, le 16 janvier 2010. Agourram avait également pris part aux Jeux de la Francophonie avec l'équipe des moins de 20 ans, en 2009.

En 2010, à son année recrue avec l'Impact, Agourram a marqué deux buts en 22 matchs de saison régulière, dont huit comme titulaire, et 825 minutes de jeu. Il avait également trouvé le fond du filet durant le camp d'entraînement contre Freamunde et Celta de Vigo, puis l'été dernier, lors des matchs internationaux contre le Barracuda FC et Fiorentina.

Durant ce camp d'entraînement de 10 jours, l'équipe nationale s'entraînera deux fois par jour et disputera deux matchs amicaux contre des clubs locaux. L'équipe U23 est en préparation en vue du prochain tournoi de qualification olympique.