Selon ESPN, le FC Barcelone a fait une offre au Bayern Munich pour Robert Lewandowski. Le club espagnol aurait également démontré de l’intérêt pour le défenseur du Sevilla FC, Jules Kounde.

Bayern s’attend à recevoir au moins 40 millions d’euros pour le buteur polonais, lui qui a exprimé son désir de quitter le club. L’offre initiale du FC Barcelone serait cependant inférieure au montant demandé par le club allemand.

Cependant, le contrat liant Lewandowski au Bayern ne se termine qu’en 2023 et le club aimerait bien voir l’attaquant vedette jouer une dernière saison à Munich.

D’après ce qu’on peut entendre, la relation entre le FC Bayern et le FC Barcelone ne serait pas à son meilleur depuis le projet de la Super Ligue européenne, chose que le Bayern avait ouvertement critiquée.

Le club allemand a de plus questionné l’état financer du Barca et doute que l’équipe puisse y aller d’une signature aussi dispendieuse.

L’équipe espagnole a également démontré de l’intérêt pour le défenseur central Jules Kounde. L’entraîneur-chef de l’équipe, Xavi, a récemment indiqué que l’équipe se devait d’améliorer son noyau défensif en vue de la prochaine campagne.

Chelsea serait également dans la course pour Kounde. Le jeune défenseur de 23 ans a une valeur estimée à 60 millions d’euros.