Si on permet aux partisans de retourner dans les stades pour y assister à des matchs dans certaines villes d'Amérique du Nord en 2020, ce ne sera pas le cas de Philadelphie.

Les autorités municipales ont annoncé mardi qu'aucun partisan ne serait permis pour des événements sportifs à Philadelphie jusqu'à la fin de la préente année, afin de miniser les risques de contagion à la COVID-19.

« Je crois qu'avec les mesures sanitaires proposées, les matchs peuvent être disputés. Mais ce serait très imprudent d'y avoir des gradins remplis, peu importe le nombre de partisans présents », a affirmé le commissaire à la santé Thomas Farley au Philadelphia Inquirer.

Les Eagles n'ont pas encore commenté publiquement la décision émise par la ville de Philadelphie, tandis que les Phillies avaient déjà annoncé que leur calendrier local pour la saison 2020 allait se jouer à huis clos.

Pour leur part, les Flyers et les 76ers disputeront le reste de leur calendrier respectif dans des villes-bulles nommées par la LNH et la NBA.