Tom Brady remporte un million de dollars au Fanatics Fest
Tom Brady est devenu plus riche d'un million de dollars.
Le septuple vainqueur du Super Bowl a remporté la première édition du Fanatics Fest, présenté en fin de semaine à New York.
Cet événement met à l'épreuve des athlètes et des célébrités contre des partisans. Les concurrents ont pris part à huit épreuves de compétences sportives : défi de quart-arrière, tir au basketball, marquer des buts au soccer, lancer de précision au baseball, un défi de tir au hockey sur des machines à laver, une entrée de WWE, un défi de coups UFC et un défi de golf : « le plus proche du trou ».
Brady a terminé au sommet des 100 participants avec un total de 399,1 points, qui lui a permis d'empocher un million de dollars. L'ancien quart-arrière des Patriots de la Nouvelle-Angleterre et des Buccaneers de Tampa Bay a toutefois mentionné qu'il allait donner 5 000 dollars aux 50 partisans qui prenaient part à la compétition et le reste à une cause caritative.
Le combattant de l'UFC Justin Gaethje a terminé au deuxième rang avec un pointage de 345,5 points pour mettre la main sur une Ferrari 812 GTS.
Matt Dennish, un partisan, a terminé sur la dernière marche du podium.
Six supporters figuraient parmi les dix premiers. Le joueur vedette des Clippers de Los Angeles James Harden (quatrième) et l'ancien quart des Giants de New York Eli Manning (cinquième) étaient les seuls autres athlètes à figurer dans le top-10.