Marie-Ève Pelletier et sa coéquipière française Julie Coin ont remporté la finale de double du tournoi de tennis des Internationaux de la Vienne, dimanche, à Poitiers (France). La paire franco-québécoise et deuxième favorite a eu raison de la Polonaise Marta Domachowska et de la Néerlandaise Michaella Krajicek par la marque de 6-3, 3-8 et 10-3.

« C'était un très bon match où j'ai bien joué au filet. De tous nos tournois, c'était notre meilleur super tie break », a souligné Pelletier, de Repentigny, qui célèbre ainsi sa deuxième victoire en double dans un tournoi de 100 000$ en bourses en 2009.

« Notre première victoire avait eu lieu à l'Open GDF Suez de Cagnes-sur-Mer, en mai dernier. Celui de cette semaine était notre dernier tournoi ensemble cette année, alors c'est génial de terminer sur une bonne note. »

Pelletier et Coin occupent respectivement les 66e et 76e rangs au classement mondial des joueuses de double. Comme l'indiquait la Québécoise samedi, les deux joueuses se sentent confiantes de voir leur équipe dans le tableau principal des Internationaux d'Australie, en janvier prochain.