SYDNEY, Australie - Le capitaine de la formation australienne, Lleyton Hewitt, a déclaré qu'il est prêt à tourner la page sur les récents écarts de conduite de Nick Kyrgios sur le circuit de l'ATP afin de le compter au sein de son équipe lors des finales de la Coupe Davis.

Kyrgios est en probation pour six mois sur le circuit de l'ATP après avoir fait des siennes au Masters de Cincinnati en août et avoir qualifié l'ATP de circuit « assez corrompu » pendant les Internationaux des États-Unis.

Cette sanction s'applique au circuit de l'ATP, mais pas à la Coupe Davis, et Hewitt croit que le tennisman âgé de 24 ans agira correctement pendant ces finales qui réuniront 18 pays, du 18 au 24 novembre, à Madrid, en Espagne.

Hewitt a assuré que la récente sanction imposée à Kygios n'avait pas affecté sa décision de le sélectionner au sein de l'équipe australienne, qui fera partie d'un groupe complété par la Belgique et la Colombie.

L'équipe australienne compte dans ses rangs le 28e joueur mondial Alex de Minaur, Jordan Thompson, John Millman et le spécialiste du double John Peers.