Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Fernandez défait Krejcikova en trois manches au tournoi d'Eastbourne

Publié
Mise à jour

Leylah Annie Fernandez a battu la Tchèque Barbora Krejcikova en trois manches de 6-2, 3-6 et 6-2 en seizièmes de finale au tournoi d'Eastbourne, en Angleterre. 

La Montréalaise a été opportuniste dans le match. Fernandez a converti cinq de ses neuf balles de bris et ne s'est fait briser que deux fois dans la partie. Elle a également été solide sur son service, remportant 81% de ses points sur première balle et 70% de ses points sur deuxième balle. 

Fernandez affrontera la gagnante du duel entre Ashlyn Krueger et Viktorija Golubic au prochain tour.

Andreescu battue en un clin d'oeil par Blinkova

Bianca Andreescu s'est fait montrer la porte, lundi, au tournoi de Bad Homburg en Allemagne devant Anna Blinkova. 

Cette dernière a eu le dessus sur la Canadienne par la marque de 6-4 et 6-2. 

La 66e raquette mondiale a été opportuniste pour les bris de service avec un total de six dans le match contre trois pour sa rivale canadienne. Blinkova a enregistré le bris qui a fait la différence à la septième partie de la première manche et elle a enchaîné quelques jeux plus tard pour prendre les commandes du match 1 set à 0. 

Blinkova a enchaîné à la deuxième manche avec quatre bris de service ce qui lui a permis de filer en huitièmes de finale. Au prochain tour, elle affrontera la quatrième tête de série, Beatriz Haddad Maia. 

Andreescu se tourne maintenant vers Wimbledon pour le troisième tournoi majeur de la saison qui débutera la semaine prochaine. 

Si cette préparation a été écourtée, Andreescu a tout de même atteint la finale du tournoi à Bois-le-Duc en juin. Elle s'est inclinée devant Liudmila Samsonova lors du match ultime au Pays-Bas.