Lennoxville - Benoit Groulx du Rouge et Or de l'Université Laval, Pat Donovan des Stingers de l'Université Concordia et Yves Bériault des Carabins de l'Université de Montréal ont été sélectionnés Joueurs de la semaine de la LFUQ (Ligue de football universitaire du Québec).

Offensive

Groulx, un quart-arrière de 20 ans de Laval, Qc., a lancé quatre passes de touché et accumulé des gains de 360 verges par la voie des airs pour aider le Rouge et Or à vaincre les Gaiters de Bishop's 61-15 dimanche après-midi. L'athlète de 5 pieds 10 pouces pesant 190 livres inscrit en éducation physique a complété sa journée de travail en complétant 23 de ses 27 passes tentées, pour des gains de 369 verges, avec une seule interception.

Défensive

Donovan, un vétéran secondeur de 24 ans natif de Laconia au New Hampshire a récolté 11 plaqué solo pour aider Concordia a vaincre le Vert & Or de Sherbrooke 49-14 samedi. Donovan, un athlète de 6 pieds pesant 225 livres inscrit en technique de loisir a de plus accumulé deux sacs du quart pour compléter la partie avec un total de 11,5 plaqué.

Unités spéciales

Bériault, un spécialiste des retours de botté âgé de 21 ans natif d'Ottawa a retourné un botté de 58 verges dans la victoire des Carabins sur les Redmen de McGill au compte de 46-5. Bériault, un athlète de trosième année de 6 pieds pesant 175 livres inscrit en arts a également attrapé trois passes pour des gains de 55 verges.