Mélissa Raymond, de l'équipe féminine de volleyball Vert & Or, est co-récipiendaire du titre d'athlète de la semaine au Canada. La seconde lauréate est Tara Hedican, une athlète de lutte de l'Université de Guelph en Ontario.

Déjà choisie sur la deuxième équipe d'étoiles de SIC la semaine dernière, Mélissa a été nommée Joueuse par excellence du Championnat de volleyball féminin de SIC 2003 qui s'est déroulé à l'Université Laval, à Québec. L'athlète de 3e année originaire de Sherbrooke a aidé le Vert et Or à décrocher le premier titre national de l'histoire de la FQSE en volleyball féminin. Au cours du week-end, la joueuse de centre a récolté 29 attaques marquantes, 25 récupérations, 20 blocs et 5 as au service pour mener Sherbrooke, cinquième favorite, à des victoires sur la quatrième équipe favorite soit UBC (3-0, première ronde), sur la formation de l'Alberta, classée première (3-0, demi-finale) et finalement sur l'équipe de Winnipeg, septième favorite du tournoi (3-1, finale). Mélissa fut choisie Joueuse du match lors de la rencontre de première ronde.

Un autre athlète du Vert & Or, Marc-André Perron, a été choisi athlète de la semaine par la Fédération québécoise du sport étudiant. Membre de l'équipe d'athlétisme Vert & Or, il a réalisé un triplé d'or au pentathlon, au 60 mètres haies et au 300 mètres en fin de semaine lors du Championnat universitaire provincial d'athlétisme que le Vert & Or a remporté chez les hommes.

null