Un but d'Ali Ngon à la 12e minute de la prolongation, son deuxième du match, a procuré une victoire de 3-2 aux Lynx de Toronto contre l'Impact de Montréal, mercredi.

Ngon, un ancien joueur de l'Impact, avait égalé le score à 2-2 à la 90e minute lors d'un penalty, le deuxième accordé aux Lynx par l'officiel Ryan Feron au cours de la rencontre.

Nikola Vignjevic a profité du premier penalty pour égaler à 1-1 à la 49e minute.

Eduardo Sebrango, avec son sixième but de la saison à la 33e, et Sita-Taty Matondo, son troisième à la 72e, ont marqué les buts de l'Impact.

Le match a été disputé devant 8237 spectateurs au complexe sportif Claude-Robillard, la plus imposante assistance dans l'histoire de l'Impact, saison régulière et séries confondues. C'était la quatrième fois cette saison que plus de 7000 partisans étaient présents.

La troupe de Lilley a ainsi subi une première défaite à domicile cette saison (4-1-2) et seulement une quatrième en 2003 (11-4-3).

L'Impact demeure au sommet de la section Nord-Est malgré la défaite, un point devant les Raging Rhinos de Rochester, mais ceux-ci ont maintenant un match de plus à disputer. Les Rhinos affronteront le Battery à Charleston, samedi.

null