Les Cardinals de LaSalle ont inscrit une 7e victoire consécutive, alors qu'ils ont difficilement défait le Royal de Repentigny 8-7, au parc Champigny. Cette victoire permet aux Cards de consolider leur avance en tête de la section Sud-Ouest de la LBÉQ.

Forrest Irwin a remporté sa deuxième victoire de la saison, il n'a aucune défaite. Il a travaillé durant 6 manches, accordant 3 points, tous mérités, sur 5 coups sûrs, dont 3 circuits. Il a également cédé 2 passes gratuites et a atteint un frappeur d'un de ses tirs. Il a passé 4 frappeurs dans la mitaine.

Alexandre Lorrain a frappé ses 5e et 6e circuit de la saison, produisant 2 points. Tommy Curkovic, avec une fiche de 3 coups sûrs en 3 apparitions au bâton, a également frappé un circuit, son 4e de la campagne.

Pour le Royal, Sébastien Sansregret a subi la défaite. Il a lancé 4 manches, accordé 7 points mérités sur 9 coups sûrs, dont 2 circuit et a cédé 3 buts sur balles.

Simon Tessier s'est rapproché du meneur pour les coups de circuits au sein du circuit Trottier, Samuel Jutras, alors qu'il a claqué ses 10e et 11e de la campagne.

null