Autre pique-nique des Expos
Baseball dimanche, 23 juil. 2000. 13:19 jeudi, 12 déc. 2024. 15:02Si l'alignement des Expos est celui de l'équipe "B", tant mieux car les réservistes de l'équipe ont encore une fois accompli un travail colossal. Andy Tracy qui frappait pour moins de 200 avant la rencontre, a fait produire sept points dont quatre à l'aide d'un grand chelem dans une troisième manche de cinq points. C'est lui qui frappait au quatrième rang et visiblement, il a bien remplacé Vladimir à cette position.
Il a égalé un record d'équipe avec le plus de points produits par une recrue en un match. Il partage ce record avec Rondell White. Tracy a connu un match de trois coups sûrs. Il a de plus été atteint par un tir en neuvième manche.
Tomas De La Rosa qui remplace Orlando Cabrera, a frappé trois coups sûrs.
Les Expos ont explosé de nouveau en cinquième avec six points. Le lanceur Mike Johnson a frappé un simple de deux points dans cette manche.
En fin de neuvième, Geoff Blum a poursuivi l'excellent travail amorcé la veille avec un circuit de trois points. C'était pour lui, un deuxième circuit en autant de matchs.
Le match a été ponctué de décisions bizarres, de plusieurs feintes illégales des lanceurs des Marlins, de mauvais lancers de Mike Jonhson. De plus, le gérant des Marlins, John Boles, a été expulsé de la rencontre.
L'attaque des Expos a généré pas moins de 19 coups sûrs, un sommet cette saison.
null