Bobby Wagner sera de retour dans l'uniforme des Capitales de Québec en 2011.

Débarqué dans la Vieille-Capitale à la mi-saison l'an dernier, Wagner a rapidement gagné le cœur des amateurs québécois, frappant un retentissant circuit de trois points lors de son tout premier match à Québec.

À peine libéré de l'organisation des Cubs de Chicago, qui l'avait repêché en 38e ronde en 2009, le natif de Vancouver s'est vite imposé comme étant l'un des frappeurs les plus redoutables de l'alignement de l'équipe de la ligue de baseball Can-Am.

En 54 parties, il a maintenu une moyenne au bâton de 0,319 et a claqué 17 doubles et huit longues balles, le troisième plus haut total de l'équipe en 2010. La polyvalence en défensive du gaillard de 24 ans a également été mise à profit, même s'il a passé le plus clair de son temps à patrouiller le champ gauche.

«Je suis très heureux de ramener un gars comme lui. C'est un puissant et dangereux frappeur qui se déplace très bien, explique le gérant des Capitales, Patrick Scalabrini, à propos de son joueur qui possède toujours le statut de recrue.