Les Aigles de Trois-Rivières ont acquis le vétéran Steve Brown des Wild Things de Washington en retour de deux considérations futures.

Lors de son passage à Trois-Rivières de 2013 à 2016, il a marqué le cœur des partisans en plus d’être encore à ce jour le meneur du livre des records de la concession pour les circuits, les doubles, les triples, les coups sûrs et les points produits.
 
Brown entamera cet été une 15e saison dans les rangs professionnels et une onzième consécutive avec une équipe canadienne. Le Colombien de 34 ans s’était joint en 2010 aux Capitals d’Edmonton dans la Golden Baseball League. Puis, il avait disputé une saison avec les Capitales de Québec en 2012 avant de joindre les rangs des Aigles.  Il a ensuite porté l’uniforme des Champions d’Ottawa de 2017 à 2019 où il a été nommé sur l’équipe d’étoiles de la Ligue Can-Am à sa dernière saison en raison d’une moyenne au bâton de 0.302 et de 54 points produits.
 
« Je suis très content de miser sur Steve Brown la saison prochaine. On se connaît depuis très longtemps et j’ai énormément de respect pour ce qu’il a accompli jusqu’à maintenant dans sa carrière. Il fait de nous une équipe encore plus redoutable et il sera un bon exemple pour nos plus jeunes joueurs. Il est reconnu pour être un joueur très talentueux et qui performe dans les grands moments », mentionne le gérant, Matthew Rusch.
 
En raison de la pandémie, il s’est aligné l’été dernier avec les Cascades de Shawinigan dans la Ligue de baseball majeur du Québec. Également, sa conjointe, originaire de Trois-Rivières, a donné naissance à leur premier enfant dans les derniers mois.
 
En chiffres avec les Aigles

346 matchs en saison régulière
1 championnat
50 circuits
364 coups sûrs
232 points marqués
68 doubles
9 triples
207 points produits