Saguenay - Étienne Blanchette a fait produire quatre points pour aider les Voyageurs de Saguenay à l'emporter 9-3 contre le Hull-Volant de Gatineau dans le deuxième match du programme double.

Il a fait produire son premier point en troisième manche avec un simple. Il a également frappé un double de deux points en quatrième manche et un triple d'un point en sixième manche. Il ne lui manquait qu'un circuit pour compléter le carrousel.

Marc-Antoine Perron-Rousseau a fait produire le point gagnant avec un simple dans une troisième manche de quatre points pour les Voyageurs. Il a, aussi, frappé un circuit en solo en cinquième manche.

Une feinte irrégulière du releveur et lanceur gagnant, Mathieu Bernard (G 2-1), est à l'origine du premier point du Hull-Volant en troisième manche alors que les coussins étaient tous occupés après un retrait en troisième manche.

Les deux autres points de Gatineau ont été inscrits en cinquième manche sur le double de deux points de Mathieu Joly.

Jonathan McNamara a subi sa troisième défaite de la saison.

Au sommaire, les Voyageurs ont marqué neuf fois sur dix coups sûrs et commis aucune erreur. Pour le Hull-Volant, les trois points ont été inscrits sur quatre coups sûrs et la défensive a gaffé deux fois.