Une journée après que le commissaire du baseball majeur, Bud Selig, ait mentionné qu'une équipe pourrait ne pas être en mesure de payer ses joueurs lundi prochain, un autre dirigeant du baseball majeur a décidé d'alléger ces propos.

Le chef des opérations du baseball majeur, Bob DuPuy, a mentionné au réseau ESPN que le problème immédiat a été réglé. Toutefois, il n'a pas nié que ce problème pourrait refaire surface d'ici la fin de la saison.

En entrevue mercredi, Selig a déclaré qu'une formation pourrait ne pas être en mesure de payer ses joueurs lundi prochain et qu'une autre pourrait faire faillite d'ici la fin de la campagne.

Le Chicago tribune a rapporté dans son édition de jeudi que les Devil Rays de Tampa Bay sont en danger d'être dissous avant la fin de la campagne. Pour sa part, le Houston Chronicle rapporte que Selig pourrait devoir disposer des finances des Devil Rays et des Diamondbacks de l'Arizona pour qu'ils demeurent à flot d'ici la fin de la campagne.

Selig a indiqué qu'une des formations qui a des ennuis financiers pourrait en surprendre plusieurs, une description parfaite des derniers champions de la Série mondiale.

null