Sébastien Boucher et Jared Lemieux ont étiré les bras en huitième manche, palliant ainsi la mauvaise sortie du releveur Andy Schon, et les Capitales de Québec ont battu le Rox de Brockton 5-2, vendredi soir.

En avant 2-0 en milieu de septième à la suite d'une brillante prestation du lanceur partant Karl Gélinas, les Capitales ont vu Schon donner deux points et quatre coups en deux tiers de manche pour permettre au Rox de créer l'égalité.

Heureusement pour ce dernier, Boucher a frappé son cinquième circuit de la saison après un retrait dès la présence au bâton suivante des hommes du gérant Patrick Scalabrini, puis Lemieux a produit le point de la victoire en poussant Alex Nunez également avec une longue balle.

Andrew Albers (2-0) a mis fin à la menace en septième même s'il a alloué un but sur balles, puis Adam Arnold a mérité son premier sauvetage de la campagne, malgré le fait qu'il ait donné trois buts sur balles en neuvième.

Nunez a aussi frappé un circuit dans la victoire, lui et Boucher terminant leur soirée de travail avec trois coups sûrs chacun.

Colin Lynch (1-3) a subi la défaite après avoir alloué trois points en huitième.