Carl Everett suspendu pour dix rencontres
Baseball jeudi, 20 juil. 2000. 13:02 mercredi, 11 déc. 2024. 02:30L'Association des joueurs en a immédiatement appelé de la suspension, ce qui signifie que everett peut continuer à jouer tant qu'une audience ne sera pas tenue par le vice-président du circuit Paul Beeston. Aucune date n'a encore été avancée.
Everett, qui affiche présentement une moyenne au bâton de .323 et qui domine les Red Sox avec 25 circuits et 72 points produits, est devenu furieux lorsque Kulpa a dessiné une ligne à l'intérieur de la boîte des frappeurs avec son pied, pour montrer où le frappeur pouvait se placer.
Le frappeur de puissance des Sox a affronté Kulpa à deux reprises, le frappant à l'aide de sa tête la deuxième fois. L'arbitre a croulé au sol et Everett a été expulsé de la rencontre.
Les cris et insultes se sont poursuivis alors que Everett était escorté hors du terrain par ses coéquipiers. Lorsqu'il est arrivé dans l'abri, il a lancé un contenant d'eau et un bâton.
Un soir plus tôt, le releveur des Mets Dennis Cook avait été expulsé après avoir atteint Everett. Cook était allé derrière le marbre et avait indiqué que le frappeur des Red Sox se tenait hors des limites de la boîte des frappeurs.
Le baseball majeur a rappelé à ses arbitres qu'ils peuvent en tout temps redessiner les lignes du jeu au cours d'une rencontre.
null