(RDS.ca) - Mardi, les Cubs de Chicago ont pris une avance de 4-0 dès la manche initiale, mais ils ont vu les Marlins de la Floride revenir de l'arrière pour finalement l'emporter 9-8 en 11e manche. Mercredi, les hommes de Dusty Baker n'ont pas pris de chance. Ils ont pris une avance de 11-0 dans les cinq premières manches pour finalement disposer des Marlins au compte de 12-3.

Cette série de championnat de la Ligue nationale est maintenant égale 1-1 et les trois prochaines rencontres seront disputées à Miami dès vendredi.

Les Cubs ont marqué deux points en première et ils ont effectué des poussées de trois points en deuxième, troisième et cinquième manches.

Alex Gonzalez a frappé deux circuits dans cette rencontre et il a produit trois points. L'arrêt-court des Cubs a maintenant frappé trois longues balles depuis le début de la série.

Sammy Sosa a pour sa part réussi une deuxième claque de deux points en autant de jours, cette fois en deuxième manche, alors qu'Aramis Ramirez a aussi bouclé le circuit pour les Cubs.

Randall Simon et Kenny Lofton ont quant à eux produit deux points chacun.

Derrek Lee et Miguel Cabrera ont produit les deux premiers points des Marlins grâce à des circuits successifs en sixième manche aux dépens de Mark Prior (2-0).

Le partant des Cubs a concédé trois points sur huit coups sûrs et deux buts sur balles en sept manches de travail. Il a aussi retiré cinq frappeurs sur des prises.

Pour sa part, le partant des Marlins, Brad Penny (0-1), a été matraqué. En deux manches de travail, il a accordé sept points sur sept coups sûrs et deux buts sur balles.

Dans le troisième match de la série, Kerry Wood (2-0) sera au monticule pour les Cubs. Il sera opposé à Mark Redman.