Randy Johnson a accordé huit coups sûrs, cinq points mérités et il a obtenu qu'un seul retrait au bâton lors de son premier départ avec les Sidewinders de Tucson, dans le cadre de son programme de remise en forme.

L'artilleur de 44 ans des Diamondbacks de l'Arizona tente de se remettre d'une deuxième intervention chirurgicale au dos en moins d'un an. Il est sur la liste des blessés, une décision rétroactive au 22 mars.

Johnson a donné deux points dès la manche initiale jeudi contre l'équipe AAA de Colorado Springs. Il a donné trois autres points en deuxième manche avant de blanchir les Sky Sox au cours des deux manches suivantes. Il a quitté après avoir effectué 78 tirs, dont 53 prises. Il a accordé deux passes gratuites et il n'était pas très heureux de sa performance.

"C'est frustrant parce que j'ai beaucoup d'efforts durant la saison morte pour être prêt, a dit Big Unit au Arizona Daily Star. La plus belle récompense, c'est lorsque vous obtenez les résultats recherchés et que vous avez l'impression d'enregistrer des progrès."

Tucson a gagné 12-10.

Le gérant des Diamondbacks, Bob Melvin, a déclaré que Johnson allait effectuer au moins un départ de plus. Sa prochaine sortie est prévue mardi à Tucson.