(D'après AP) - Le Surf d'Atlantic City a réembauché l'annonceur qu'il avait congédié lundi pour s'être moqué des orientations sexuelles du gouverneur du New Jersey, Jim McGreevey. C'est McGreevey lui-même qui a pressé le Surf de réembaucher Greg Maiuro.

McGreevey a remercié les propriétaires du Surf d'Atlantic City pour leur sensibilité et a indiqué dans un communiqué qu'il appréciait le désir du Surf de séparer la politique du baseball.

« Quoiqu'il en soit, des excuses de la part de l'annonceur sont suffisants pour ces faits qui sont la conséquence d'un manque de jugement », a indiqué McGreevey.

Le Surf avait congédié l'annonceur Greg Maiuro après qu'il eut dédié la chanson « YMCA » de Village Peoples à McGreevey lors du match du 17 août. Le succès des années '70 a été considéré par plusieurs comme l'hymne des homosexuels.

Maiuro, qui a quitté son emploi lundi, a indiqué qu'il était disposé à faire des excuses.

La soirée suivante, le 18, l'opérateur du tableau indicateur a inscrit le message « commandité par le gouverneur Jim McGreevey » lorsqu'on a fait entendre la même chanson. Cet opérateur a remis sa démission et McGreevey n'a pas fait référence à lui dans son communiqué.