Bobby Munoz a offert un autre excellent départ aux Expos. Toutefois, Curt Schilling lui a été supérieur et les Diamondbacks de l'Arizona ont finalement défait la troupe de Jeff Torborg par la marque de 3-1.

La formation montréalaise encaissait ainsi un quatrième revers de suite.

Lee Stevens a produit l'unique point des Expos, en première manche, à l'aide d'un ballon sacrifice. Jose Vidro, qui effectuait un retour au jeu, lui qui n'avait pas entamé un match depuis le 24 juillet dernier, est venu croiser le marbre. Vidro, Vladimir Guerrero et Orlando Cabrera ont tous frappé deux coups sûr pour nos Z'amours.

Steve Finley a procuré les devants aux Diamondbacks en quatrième manche à l'aide d'un circuit de deux points, son 8e de la campagne, aux dépens de Munoz (0-1).

Ce dernier n'a accordé que deux points, sur cinq coups sûrs et trois buts sur balles, en six manches de travail. Britt Reames est venu en relève en septième manche et il a retiré les trois frappeurs de l'Arizona sur des prises. Toutefois, en huitième, il a concédé un double à Greg Counsell pour entamer la manche. Counsell est venu marquer à la suite d'un simple de Mark Grace, après deux retraits, aux dépens de Graeme Lloyd.

Pour sa part, Schilling (15-5) a lancé un match complet de huit coups sûrs pour récolter sa 15e victoire de la saison. seul Roger Clemens a autant de victoires cette saison dans les majeures. Il a retiré huit frappeurs des Expos sur des prises. Schilling a un impressionnant dossier de 8-1 lorsqu'il se présente au monticule après une défaite des Diamondbacks.

null