JUPITER, Floride (PC) - Ce n'était pas un bon jour pour Zach Day. Le lanceur qui n'avait donné que trois points en 22 manches, n'était pas l'ombre de lui-même vendredi et les Expos ont subi la défaite lors de leur dernier match dans la Ligue des pamplemousses en s'inclinant 8-4 contre les Marlins de la Floride. Ils ont terminé le calendrier avec une fiche de 17-10-1.

Day ne pouvait choisir un pire moment pour effectuer sa pire sortie du camp alors qu'il est le partant prévu pour le deuxième match de la saison à Atlanta. En quatre manches, il a alloué huit points, 11 coups sûrs et deux buts sur balles. Il a effectué 81 lancers, 54 prises et sa moyenne de points mérités a fait un bond de 1,23 à 3,81.

"Ce fut un de ces jours, a dit Day. C'est bon que ce soit sorti de mon système. Heureusement que c'est arrivé au camp d'entraînement."

Day a accordé cinq points et six coups sûrs à la troisième, puis trois points et cinq coups sûrs à la quatrième. Il n'avait donné qu'un but sur balles lors des deux premières manches et c'était une passe gratuite qu'il avait aussitôt effacée avec un roulant à double-jeu.

Vladimir Guerrero a produit le premier point du match à l'aide d'un circuit en solo à la première contre le gaucher Michael Tejera, le partant des Marlins. ll s'agissait de son troisième circuit dans la Ligue des pamplemousses et il a terminé avec une moyenne de .372 (17-en-43) et sept points produits.

En revanche, Jose Vidro n'a présenté qu'une moyenne de .200 (8-en-40) au camp d'entraînement. Il n'a réussi qu'un circuit et produit trois points.