Aussitôt arrivé, aussitôt parti ! Le lanceur Josh Beckett des Marlins de la Floride a quitté le match contre les White Sox de Chicago en quatrième manche en raison d'une foulure d'un muscle du côté droit du dos jeudi soir.

Le joueur par excellence de la Série mondiale en 2003 avait été réinséré dans l'alignement des Marlins mercredi après-midi lui qui avait séjourné sur la liste des blessés de 15 jours en raison d'une ampoule au majeur de la main droite.

Beckett avait un compte de 0-2 sur Jose Valentin avec deux retraits en quatrième lorsqu'il s'est blessé. L'instructeur des lanceurs Wayne Rosenthal et l'entraîneur-adjoint Mike Kozak sont immédiatement sortis de l'abri pour s'enquérir sur la condition de Beckett.

Après une brève conversation avec le lanceur, Rosenthal s'est entretenu avec le gérant Jack McKeon, qui a remplacé Beckett par Ben Howard. Il a complété le retrait de Valentin sur des prises pour mettre un terme à la manche.

Beckett ne semblait plus affecté par l'ampoule lui qui avait retiré huit frappeurs sur des prises à ses neuf premiers retraits. Il a accordé deux coups sûrs et un but sur balles.

Sa condition sera réévaluée au jour le jour.

null