Derek Lowe n'a accordé que quatre coups sûrs en sept manches pour enregistrer le 24e jeu blanc dans l'histoire du Coors Field, et David Ortiz a produit cinq points pour conduire les Red Sox de Boston à une victoire de 11-0 sur les Rockies du Colorado. Ils évitent ainsi le balayage.

Lowe (6-5) a travaillé rapidement à son 100e départ en carrière, n'accordant que trois coups sûrs et aucun coureur ne s'est rendu plus loin que le deuxième coussin à ses cinq premières manches. Le Colorado avait un coureur au deuxième et au troisième coussins en sixième, mais Lowe a forcé Matt Holliday à frapper un roulant pour mettre fin à la manche.

Lowe a accordé deux points en 19 manches à ses trois derniers départs après avoir concédé 19 points à ses 13 manches et un tiers précédentes. Il a été retiré en faveur d'un frappeur suppléant en huitième après avoir effectué 93 tirs.

Scot Williamson a lancé en huitième manche et Lenny DiNardo en neuvième pour compléter le match de six coups sûrs alors qu'on a enregistré le premier jeu blanc au Coors Field depuis le 18 septembre.

null