Sherbrooke - Les Athlétiques midget AAA de Sherbrooke ont subi des défaites de 17-2 et 8-3 contre les Ducs de Longueuil dans un programme double du Réseau de développement de Baseball Québec présenté dimanche.

Robert Legault, les Athlétiques de Sherbrooke

Les hommes du gérant Mike Goyette n'ont frappé que trois coups sûrs dans le premier match où les lanceurs Alexandre Paquette, Danick Morin et Marc-André Brouillard ont été utilisés. Dans le deuxième match, les Sherbrookois ont laissé filer une avance de 3-1 pour s'incliner face à la formation de la Rive-Sud de Montréal.

Dans cette cinquième défaite en autant de matchs cette saison, Danick Morin a frappé un circuit en solo tandis que Alexandre Dauphin-Morin et Cédric Vallières ont été au monticule pour les Athlétiques qui envoyé la balle en lieu sûr à cinq reprises.

Mike Goyette a déclaré après cette autre journée qu'il aura beaucoup de travail à faire pour améliorer son équipe. « On donne beaucoup de points avec les erreurs. De plus, nos lanceurs ne lancent pas beaucoup de prises. On devra mettre beaucoup d'emphase sur notre défensive », d'expliquer celui-ci.

Les Athlétiques disputeront deux programmes doubles au stade Amédée-Roy samedi et dimanche dès midi alors que les Braves de Lanaudière et les Marquis de Montréal seront les visiteurs.