Les jeunes frappeurs Geoff Jenkins et Richie Sexson, sur qui les Brewers de Milwaukee comptent pour bâtir l'équipe, viennent de signer des contrats à long terme.

Les deux joueurs ont accepté des contrats de quatre ans. Les termes de l'entente n'ont pas été dévoilés mais on parle d'un contrat qui pourrait atteindre les $20 millions.

Jenkins, un voltigeur de gauche, gagnait $282 000 la saison dernière et Sexson le premier but, touchait $247 000. Tous les deux âgés de 26 ans, auraient pu être éligibles à l'arbitrage la saison prochaine pour la première fois.

Jenkins, un premier choix des Brewers en 1995, a dominé l'équipe avec 34 circuits même s'il a raté trois semaines d'activité en raison d'une fracture à un doigt. Il a aussi conservé une moyenne au bâton de 303 avec 94 points produits.

Sexson a frappé 30 circuits et produit 91 points avec les Indians de Cleveland et les Brewers. Les Brewers ont conservé une fiche de 30-27 après l'acquisition de ce joueur de premier but.

Les Brewers avec ces deux joueurs ont maintenant espoir de renverser la vapeur, eux qui ont connu huit saisons perdantes consécutives.

null